CHIVASSO

Les tissus et papiers peints de Chivasso sont modernes et peuvent être utilisés non seulement dans les intérieurs jeunes et amusants , mais aussi dans les intérieurs classiques et riches.

ÉDITEUR DE TISSUS D’AMEUBLEMENT ET DE REVÊTEMENTS MURAUX

C’est avec ses parents que Richard Schutte a crée quatre magasins de décoration d’intérieur. Quelques années plus tard, en 1987, il a décidé avec le soutien de son épouse Ellen Steentjes, de lancer son propre commerce de gros. Tout d’abord, ils ont vendu leurs collections seulement aux Pays-Bas, mais bientôt ils ont décidé d’étendre leur commerce, présent maintenant dans le monde entier. Ils ont commencé à créer leurs propres collections sous le nouveau nom de marque « Chivasso ». C’est en 1991 que les premières collections ont été lancées sous le nom de Chivasso. Jusqu’en  1995 les collections ont été présentées au salon Heimtextil à Francfort en Allemange. En 1999 les premiers contacts ont été noués avec JAB ANSTOETZ  pour étudier une collaboration. En 2000 un accord a été conclu et JAB ANSTOETZ est devenu l’actionnaire majeur. Chivasso est un éditeur de tissus d’ameublement et de revêtements muraux. Notre siège principal est à Zoetermeer, aux Pays-Bas, mais nous avons des show-rooms dans le monde entier.

LES MARQUES DE CHIVASSO

Il y a deux marques sous la bannière de Chivasso : Chivasso et Carlucci di Chivasso. Les produits de Chivasso sont modernes et s’utilisent non seulement dans des intérieurs modernes mais également dans des intérieurs somptueux et classiques. Tous les tissus de Chivasso et de Carlucci di Chivasso sont de haute qualité. Nous ferons notre mieux pour vous donner un service rapide et fiable. Chaque année, nous lançons deux collections correspondant aux dernières tendances pour garantir l’aspect novateur de nos marques. Les intérieurs signés Chivasso reflètent l’esprit du temps tout en restant multi-usages et intemporels.

Il reste une dernière étape ! Vous allez recevoir un email pour valider votre inscription. Il vous suffit de cliquer sur le lien dans cet email pour recevoir nos actualités. Si vous n’avez pas reçu le mail, n’oubliez pas de vérifier vos spams. Merci et à très vite !